FANDOM


Image en plus haute résolution (fichier d’origine)‎ (960 × 960 pixels, taille du fichier : 122 Ko, type MIME : image/jpeg)

Mohamed Karim Labidi est né à Tunis le 4 août 1966. Il a grandi dans un milieu familial traditionnel. Sa famille a connu l’infiltration de l'islam politique où le bouleversement total a commencé. Il a étudié à l'école primaire en Tunisie et a poursuivi ses études secondaires en France, où il s’est converti au chiisme avant de rejoindre l'Iran puis la Syrie pour des études théologiques et historiques. L’auteur s’est, par la suite, retrouvé engagé dans l'islam politique chiite iranien. Après avoir été libéré de son emprise, il a poursuivi ses recherches mystiques en visitant plusieurs pays à la recherche du savoir, et il a étudié chez des maîtres soufis où il a trouvé sa foi humaine personnelle qui se résume en un principe : « chacun est le maître de soi-même, personne n'est le maître d'autrui ».

Affichée sur ces pages
de

  • Mohamed Karim Labidi

    Mohamed Karim Labidi (Né le 04 à Tunis en Tunisie) est un écrivain autodidacte Pays bas...

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu’il était à ce moment-là.

Date et heureMiniatureDimensionsUtilisateurCommentaire
actuelmars 9, 2018 à 21:20Vignette pour la version du mars 9, 2018 à 21:20960 × 960 (122 Ko)Labidikm (discutercontributions)Mohamed Karim Labidi est né à Tunis le 4 août 1966. Il a grandi dans un milieu familial traditionnel. Sa famille a connu l’infiltration de l'islam politique où le bouleversement total a commencé. Il a étudié à l'école primaire en Tunisie et ...

Métadonnées